| A little story on the Jonas ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
m-a-r-ii-e-80 It's about time
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Dans la salle de bain de Joe :P Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : euhhh atteinte dune musicalothérapie XD Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/01/2009
Who I Am ? prénoms : :
| Sujet: Re: A little story on the Jonas ... Mer 14 Jan - 22:44 | |
| Joe était un gars plutôt mignon, gentil, attentioné et très charmant, néanmoins , il n'était pas fils unique. Il avait 3 frères , Kevin , Nick , et Frankie , qui était juste dérrière. Je n'avais jamais remarqué à quel point je les désirais. Ils ont vraiment tout pour plaire , mais seulement une fille les intérressent et ils ne veulent pas me dire qui c'était . Ils n'osaient pas , quand Kevin sans le faire exprès , me dit "Je t'aime" , c'était si vrai et pourtant je n'en cru pas un mot | |
|
| |
Sasa Mlle Jonas
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Agen (47) Emploi/loisirs : Fan des Jonas <3 Humeur : Heureuse. Points : 130 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2008
Who I Am ? prénoms : : Sarah
| Sujet: Re: A little story on the Jonas ... Ven 16 Jan - 22:22 | |
| Joe était un gars plutôt mignon, gentil, attentioné et très charmant, néanmoins , il n'était pas fils unique. Il avait 3 frères , Kevin , Nick , et Frankie , qui était juste dérrière. Je n'avais jamais remarqué à quel point je les désirais. Ils ont vraiment tout pour plaire , mais seulement une fille les intérressent et ils ne veulent pas me dire qui c'était . Ils n'osaient pas , quand Kevin sans le faire exprès , me dit "Je t'aime" , c'était si vrai et pourtant je n'en cru pas un mot . Pourtant il me déclara sa flamme avec caché derrière son dos ... | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Dans la salle de bain de Joe :P Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : euhhh atteinte dune musicalothérapie XD Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: A little story on the Jonas ... Sam 17 Jan - 1:04 | |
| Joe était un gars plutôt mignon, gentil, attentioné et très charmant, néanmoins , il n'était pas fils unique. Il avait 3 frères , Kevin , Nick , et Frankie , qui était juste dérrière. Je n'avais jamais remarqué à quel point je les désirais. Ils ont vraiment tout pour plaire , mais seulement une fille les intérressent et ils ne veulent pas me dire qui c'était . Ils n'osaient pas , quand Kevin sans le faire exprès , me dit "Je t'aime" , c'était si vrai et pourtant je n'en cru pas un mot . Pourtant il me déclara sa flamme avec caché derrière son dos un superbe bouquet de rose.. | |
|
| |
Sasa Mlle Jonas
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Agen (47) Emploi/loisirs : Fan des Jonas <3 Humeur : Heureuse. Points : 130 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: A little story on the Jonas ... Sam 17 Jan - 12:23 | |
| Joe était un gars plutôt mignon, gentil, attentioné et très charmant, néanmoins , il n'était pas fils unique. Il avait 3 frères , Kevin , Nick , et Frankie , qui était juste dérrière. Je n'avais jamais remarqué à quel point je les désirais. Ils ont vraiment tout pour plaire , mais seulement une fille les intérressent et ils ne veulent pas me dire qui c'était . Ils n'osaient pas , quand Kevin sans le faire exprès , me dit "Je t'aime" , c'était si vrai et pourtant je n'en cru pas un mot . Pourtant il me déclara sa flamme avec caché derrière son dos un superbe bouquet de rose. Tandis que Nick et Joe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A little story on the Jonas ... Dim 18 Jan - 1:19 | |
| Tandis que Nick et Joe nous regarder nous échanger un regard | |
|
| |
Sasa Mlle Jonas
| Sujet: Re: A little story on the Jonas ... Dim 18 Jan - 3:17 | |
| Tandis que Nick et Joe nous regarder nous échanger un regard , Frankie était partie jouer sur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A little story on the Jonas ... Dim 18 Jan - 16:07 | |
| Tandis que Nick et Joe nous regarder nous échanger un regard , Frankie était partie jouer sur le tabouret qui se trouvait | |
|
| |
Sasa Mlle Jonas
| Sujet: Re: A little story on the Jonas ... Dim 18 Jan - 23:47 | |
| Tandis que Nick et Joe nous regarder nous échanger un regard , Frankie était partie jouer sur le tabouret qui se trouvait dans l'air de jeux situé au milieu de ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A little story on the Jonas ... Lun 19 Jan - 0:02 | |
| Tandis que Nick et Joe nous regarder nous échanger un regard , Frankie était partie jouer sur le tabouret qui se trouvait dans l'air de jeux situé au milieu de Central Park a New York | |
|
| |
Sasa Mlle Jonas
| Sujet: Re: A little story on the Jonas ... Lun 19 Jan - 0:17 | |
| Tandis que Nick et Joe nous regarder nous échanger un regard , Frankie était partie jouer sur le tabouret qui se trouvait dans l'air de jeux situé au milieu de Central Park a New York , juste à côtés se trouvait aussi le marchand ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A little story on the Jonas ... | |
| |
|
| |
| A little story on the Jonas ... | |
|