Visiblement le leader des Jonas Brothers n’a pas trop apprécié que son ex, la chanteuse de country Taylor Swift, dise qu’il avait rompu avec elle par téléphone et qu’en plus, il l’avait quittée parce qu’il sortait avec l’actrice Camilla Belle. Du coup, il a décidé de mettre les choses au clair.
Sur le blog officiel du groupe, Joe Jonas a ainsi écrit :
«A nos fans de la part de Joe.
Ce post n’est pas une attaque envers qui que ce soit. Parfois, vous vivez une relation qui dure, parfois non. On se rend compte que ça ne va pas. Et c’est ce qui s’est passé…
Je n’ai jamais cherché à tromper une fille. Peut-être y avait-il de bonnes raisons pour rompre. Peut-être les sentiments ont-ils changé. Je suis triste que quelque chose comme ça puisse changer l’opinion que vous avez de moi.
Pour ceux qui se sont exprimés à propos de «cette conversation téléphonique de 27 secondes», j’avais appelé pour discuter de mes sentiments avec cette autre personne. Ces sentiments n’ont pas été bien reçus. Je n’ai pas mis fin à la conversation. Quelqu’un d’autre l’a fait…
Je souhaite le meilleur à cette autre personne mais je ne pouvais pas laisser plus longtemps nos fans se faire de fausses idées. J’espère que cela éclaircit les choses».
C’est Taylor qui va être contente…
(source:Teemix!)