Bien que la jeune chanteuse country Taylor Swift ait récemment déclaré que Joe Jonas n'était qu'un "ami", les deux stars continuent à alimenter les rumeurs !
En effet, Joe des Jonas Brothers s'est rendu au concert de la blondinette de 18 ans dimanche soir au West Palm Beach Cruzan Amphitheatre. Bien que le jeune homme de 19 ans ait tout fait pour rester incognito, se cachant derrière une casquette de baseball, il a tout de même été reconnu.
"Il n'a regardé que la performance de Taylor, puis il est parti en backstage", raconte un témoin. "On voyait bien qu'il n'avait pas envie que les gens sachent qu'il était là pour la voir".
Interrogé début août par le présentateur Ryan Seacrest à propos de sa relation avec la chanteuse, Joe Jonas avait répondu : "C'est une fille super et je pense que tout le monde adorerait sortir avec elle ! "
Depuis leurs rupture ...
Après leur petite guéguerre dans les médias, Joe Jonas et son ex, Taylor Swift, se sont croisés dimanche dernier à l’occasion des American Music Awards.
Et apparemment, ils en sont au stade de l’indifférence ! Interrogé par les journalistes présents pour savoir si ça ne lui faisait rien que la chanteuse country soit là, le leader des Jonas Brother a déclaré «Tout va bien». Taylor, de son côté, s’est contentée de parler de son prix : «Je suis très excitée d’être là. Je suis très excitée que mon album soit numéro 1, d’être nominée et de chanter. Ca va être une nuit géniale».
Pour rappel : chacun est reparti avec un trophée puisque les «JoBro» ont raflé le prix de la «Révélation de l’année» et Taylor, celui de «Meilleure artiste de country».
Quelle rancuniére celle là !