Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maman Jonas à dit ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasa
Mlle Jonas
Mlle Jonas
Sasa


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Agen (47)
Emploi/loisirs : Fan des Jonas <3
Humeur : Heureuse.
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2008

Who I Am ?
prénoms : : Sarah

Maman Jonas à dit ?! Empty
MessageSujet: Maman Jonas à dit ?!   Maman Jonas à dit ?! EmptyVen 5 Juin - 1:07

Leur mère balance sur leur vie sexuelle !


Citation :
Ce n’est pas parce qu’ils ont promis de ne pas faire l’amour avant le mariage que les Jonas Brothers n’y pensent pas !

C’est en tout cas ce qu’a raconté la maman de Joe, Nick et Kevin, Denise, dans une interview au magazine Good Housekeeping. "Ce sont des hommes. Ils ont des désirs. Ils ont de la testostérone. S’ils font une erreur, je ne vais pas les détester. Je ne pense pas qu’ils soient au-dessus ou au delà de la séduction".

Elle a également ajouté que ses garçons avaient déjà été blessés par des filles dans le passé sans pour autant citer les noms des demoiselles responsables. Mais elle estime que ces expériences leur avaient permis de grandir. Tout ce qu’elle veut pour ses fils : que leur copine soit "sincèrement et totalement amoureuse" d’eux.


C'est notre belle famille !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bounce047.skyrock.com/
 
Maman Jonas à dit ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Jonas dit ...
» Les Jonas Brothers capricieux ?
» Les Jonas Brothers & la St Valentin
» Ma Fi'c [With the Jonas Brothers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur les Jonas Brothers :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser