Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joe Jonas & Taylor Swift

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasa
Mlle Jonas
Mlle Jonas
Sasa


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Agen (47)
Emploi/loisirs : Fan des Jonas <3
Humeur : Heureuse.
Points : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2008

Who I Am ?
prénoms : : Sarah

Joe Jonas & Taylor Swift Empty
MessageSujet: Joe Jonas & Taylor Swift   Joe Jonas & Taylor Swift EmptyVen 22 Mai - 14:13

Une histoire qui n'a pas durée entre le membre des Jonas Brothers , et la petite chanteuse de country ...

Taylor :
Citation :
Très affectée par sa rupture avec le leader des Jonas Brothers, Taylor Swift, la chanteuse country, a fait sa thérapie en racontant leur histoire dans un de ses titres.

Taylor Swift, l’ex copine de Joe Jonas, s’est en effet confiée pour la première fois au magazine People à propos de leur histoire qu’elle a mis en chanson dans Forever and Always, morceau qui figurera sur son nouvel album Fearless. «C’est une chanson qui parle d’une histoire d’amour qui se termine sans qu’on sache vraiment ce qui s’est passé pour que ça finisse ainsi», a déclaré Taylor.

La chanteuse a également trouvé une autre méthode pour relativiser tout ça : l’humour ! Dans une vidéo sur son MySpace, elle tient une poupée de Joe et explique qu’il a un téléphone pour rompre avec les autres poupées, référence à la façon dont le chanteur l’a larguée.

Malgré cette bonne humeur, la jeune femme de 18 ans a avoué qu’elle n’était pas prête pour le moment à se trouver un nouvel amoureux et qu’elle préférait être seule : «Je ne veux pas passer à autre chose aussi rapidement. Je ne me sens pas prête».


Joe :
Citation :
Visiblement le leader des Jonas Brothers n’a pas trop apprécié que son ex, la chanteuse de country Taylor Swift, dise qu’il avait rompu avec elle par téléphone et qu’en plus, il l’avait quittée parce qu’il sortait avec l’actrice Camilla Belle. Du coup, il a décidé de mettre les choses au clair.

Sur le blog officiel du groupe, Joe Jonas a ainsi écrit :
«A nos fans de la part de Joe.
Ce post n’est pas une attaque envers qui que ce soit. Parfois, vous vivez une relation qui dure, parfois non. On se rend compte que ça ne va pas. Et c’est ce qui s’est passé…
Je n’ai jamais cherché à tromper une fille. Peut-être y avait-il de bonnes raisons pour rompre. Peut-être les sentiments ont-ils changé. Je suis triste que quelque chose comme ça puisse changer l’opinion que vous avez de moi.
Pour ceux qui se sont exprimés à propos de «cette conversation téléphonique de 27 secondes», j’avais appelé pour discuter de mes sentiments avec cette autre personne. Ces sentiments n’ont pas été bien reçus. Je n’ai pas mis fin à la conversation. Quelqu’un d’autre l’a fait…
Je souhaite le meilleur à cette autre personne mais je ne pouvais pas laisser plus longtemps nos fans se faire de fausses idées. J’espère que cela éclaircit les choses».


Citation :
Après leur petite guéguerre dans les médias, Joe Jonas et son ex, Taylor Swift, se sont croisés dimanche dernier à l’occasion des American Music Awards.

Et apparemment, ils en sont au stade de l’indifférence ! Interrogé par les journalistes présents pour savoir si ça ne lui faisait rien que la chanteuse country soit là, le leader des Jonas Brother a déclaré «Tout va bien». Taylor, de son côté, s’est contentée de parler de son prix : «Je suis très excitée d’être là. Je suis très excitée que mon album soit numéro 1, d’être nominée et de chanter. Ca va être une nuit géniale».

Pour rappel : chacun est reparti avec un trophée puisque les «JoBro» ont raflé le prix de la «Révélation de l’année» et Taylor, celui de «Meilleure artiste de country».


Apparament maintenant c'est de l'histoire dépassé ... et c'est mieux comme ça ...
Joe été juste pas content sur le coup de la chanson de Taylor , mais c'est passé maintenant ...
puisque Taylor à fait partie du concert 3D des Jobros !! Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bounce047.skyrock.com/
 
Joe Jonas & Taylor Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Jonas en couple avec Taylor Swift ?
» Joe Jonas dit ...
» Joe Jonas se confie
» Ma Fi'c [With the Jonas Brothers]
» A little story on the Jonas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les Jonas Brothers :: Joe Jonas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser